salut les hits.com dernière mise à jour 20 avril, 2015
OMI Cheerleader (Felix Jaehn Remix)
 
 
dance
MK feat. ALANA (ROUTE 94 MIX)
SIGMA feat. PALOMA FAITH
D.GUETTA feat. S.MARTIN
DJ SNAKE & LIL JON
FAUL & WAD AD vs PNAU
KLINGANDE
ROUTE 94 feat. JESS GLYNNE
C.HARRIS feat. J.NEWMAN
MARTIN GARRIX
DUKE DUMONT
 
 
JEREMIH feat. YG
NICOLE SCHENZINGER
AVICII feat. ROBBIE WILLIAMS
DISCLOSURE feat. E.DOOLITTLE
 
cliquez ci-dessus pour connaitre et écouter les hits les plus joués sur les platines des discothèques
Classement officiel des meilleures diffusions musicales en Clubs
 
ZHU
MR. PROBZ
REDFOO
 
 
 
PHILIP GEORGE
Wish You Where Mine
C' est le premier hit dance de 2015 chez nos voisins britanniques. Le DJ-producteur britannique occupe le sommet des charts anglais avec ce sample du hit de Stewie Wonder, My Cherie Amour (1969). Philip George a réalisé la première mouture du morceau dans sa chambre il y a deux ans mais personne ne s' y intéressait. Pour arrondir ses fins de mois, il a du trouver un job de vendeur de fringues. Avec l' approbation de Stevie Wonder, Wish You Were Mine a enfin trouvé un label en novembre dernier. 2015 s' annonce donc bien pour Philip George. Il a quitté la boutique où il travaillait et vient juste d' être sollicité par Ella Henderson pour réaliser un remix de son hit Yours.
ALESSO feat. TOVE LO
Heroes (We Could Be)
Le jeune DJ Suédois a fait appel à sa compatriote Tove Lo pour cette reprise electro du titre de David Bowie. A 23 ans, le garçon a déjà travaillé avec David Guetta et Calvin Harris (Under Control) et est en passe d' être la nouvelle coqueluche des dance-floors. Révélé en 2011 pour son remix du titre Pressure de la chanteuse libyenne Nadia Ali, Alessandro Lindblad (c'est son vrai nom) devrait faire paraitre son premier album en 2015.
LOST FREQUENCIES
Are You With Me
Numéro 1 depuis un mois en Belgique, la vague Lost Frequencies touche désormais le reste de l' Europe. Are You with Me est l' oeuvre du jeune DJ belge francophone de 20 ans Félix De Laet, une reprise d' une chanson de Easton Corbin, sortie en 2012, chanteur américain de country music.
GALANTIS
Runaway (Y & I)
La dance music suédoise a décidement le vent en poupe... Galantis est le duo de producteur-DJ composé de Christian “Bloodshy” Karlsson (un des membres de Miike Snow) et de Linus Eklöw aka Style of Eye. Le premier a travaillé entre autre pour Madonna, Katy Perry, Britney Spears (Toxic) au sein du duo de producteurs Bloodshy & Avant. Le second a co-écrit et co-produit le I Love It d' Icona Pop. Sous le nom de Galantis, ils avaient enflamés la Winter Music Conference de Miami en 2014 avec les singles You et Smile. Fin 2014, leur dernier single, Runaway (Y & I) s' est retrouvé n°1 dans les pays scandinaves et en ce début 2015, le morceau est en passe de conquérir le reste de l' Europe, l' Australie et les Usa.
CLEAN BANDIT
feat. JESS GLYNNE
Real Love
Ils ont commencé 2014 au sommet des charts britanniques avec Rather Be, ils vont terminer l' année au même endroit avec ce Real Love. Le premier single s'est vendu à 4 millions et demi de copies et a été n°1 dans 25 pays. Alors pourquoi changer une recette gagnante. Le quatuor a à nouveau fait appel à Jess Glynne et a eu raison.
THE AVENER
feat. PHOEBE KILLDEER
Fade Out Lines
Ce DJ-producteur français débute une carrière solo en proposant une deep-house sexy à travers ce premier single. La voix de la charismatique chanteuse du mythique groupe Nouvelle Vague, Phoebe Killdeer, donne une élégance rare à ce Fade Out Lines qui a tous les atouts pour devenir un anthem house incontournable...
ARONCHUPA
I'm An Albatraoz
Ca nous arrive de Suède et c'est déjà un carton dans les pays scandinaves. Ce titre a tout les ingrédients pour être un hit viral à l' instar de Ganga Style: un beat accrocheur, répétitif et facile à retenir, un mélange de swing années 50 et de musique électro. Le garçon qui se cache derrière AronChupa s' appelle Aaron Ekberg et c'est sa soeur Nora Ekberg qui assure la partie vocale: “She called herself the hoe, with the money money flow, but fuck that little mouse cuz I’m an Albatraoz“.
PHARRELL WILLIAMS
feat. DAFT PUNK
Gust Of Wind
Difficile de trouver un successeur à un méga hit mondial même quand l' on s' appelle Pharrell Williams. Aucun des singles qui ont suivi Happy n' a réussi à atteindre les hauteurs des classements. Alors, on sort l' artillerie lourde en appelant Daft Punk, autre auteur d' un méga hit (Get Lucky) pour conjurer le sort. Gust Of Wind est une belle réussite, un mélange de Happy et Get Lucky et sans doute le meilleur titre de l' album G.I.R.L... après Happy.
LILLY WOOD & THE PRICK
AND ROBIN SCHULZ
Prayer In C
(Robin Schulz Remix)
Les artistes français s' exportent plutôt bien ces temps-ci: Imany, Indila , Klingande ou encore Faul & Wad Ad cartonnent dans toute l' Europe en ce moment. En Allemagne, le n°1 des ventes est Lilly Wood & The Prick. Le duo composé de Nili Hadida et Benjamin Cotto a vu son titre de 2010 Prayer In C récemment remixé par Robin Schulz, le dj-producteur allemand que l' on a découvert avec son remix du Waves de Mr. Probz. Outre Rhin, ce pourrait bien être le hit de l' été 2014.
ROBIN SCHULZ feat. JASMINE THOMPSON
Sun Goes Down
Le single est déjà n°1 en Allemagne, en Autriche, en Suisse.. Le DJ producteur allemand Robin Schulz est l' une des révélations de l' année et surfe sur les cartons qu' ont réalisé ses remixes du Waves de Mr. Probz et de Prayer In C de Lilly Wood & The Pricks.